dimanche 5 juillet 2009

J'humeur à zéro, si on brunchait au Mood ?

Dimanche sachant que j'avais une course à faire sur les Champs Elysées, j'en ai profité pour bruncher - enfin me goinfrer - dans le coin. J'ai trouvé mon bonheur grâce à "oubruncher", un site qui regroupe tous les meilleurs endroits pour bruncher dans la capitale. Mais comment faire son choix parmi tout ceux proposés? Rien de plus simple, il suffit de faire un tri par prix, classement, buffet/terrasse ou arrondissement.

En sélectionnant buffet et 8 ème, je me suis retrouvée au Mood et dimanche on n'était pas bien nombreux, il faut dire que l'entrée est plus que discrète (porte cochère donnant sur les Champs) mais c'est pas plus mal car au moins il n'y avait pas foule autour du buffet ! Régulièrement réapprovisionné, le buffet privilégie le salé ou sucré, au choix en non exhaustif : saumon fumé, salades de crudités, wraps, bâtonnets de légumes / macarons, salades de fruits, tarte tatin, donuts mais ça manque un peu de gâteaux et de tartes selon moi. J'ai a-do-ré la mousse au nutella et les œufs brouillés.


Le cadre est très sympa, le personnel au petit soin et surtout je n'ai pas hésité à me resservir, signe que c'était vraiment bon ! A 32 euros sur les Champs pour un repas à volonté complet (puisqu'on a jus de fruit et boissons chaudes), c'est raisonnable. Cela dit je suis sure qu'en s'éloignant un peu il y a aussi bien moins cher. Si vous trouvez, n'hésitez pas à m'en faire part :)

Mood, 114 avenue des Champs-Elysées, 8 ème
Tél : 01 42 89 98 89
Brunch le dimanche de 11 h 30 à 16 h

Images extraites de oubruncher.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire