lundi 26 octobre 2009

Pub pour Publicis

Le Publicis Drugstore n'a pas vraiment besoin de publicité pour fonctionner puisque le dimanche sans réservation, il faut patienter pour le brunch, malgré tout je vous fais un petit compte-rendu de mes impressions.

Très bien noté sur où bruncher, le buffet à 30 euros tient ses promesses : sans cesse réapprovisionné, on y trouve coté salé salades, charcuterie, incontournables oeufs brouillés, bacon, saucisses... Mention spéciale au poulet laqué et bouchées vapeur, sans compter une personne qui fait devant vous "une omelette à votre façon". Pour le sucré, on choisit parmi salade de fruits, tiramisu, panacotta aux fruits rouges, tarte aux noix de pécan entre autres. Mon coeur de coeur revient aux pancakes réchauffés sous vos yeux avec chocolat, confiture ou sirop d'érable à votre discrétion !
Petite déception pour les boissons froides avec seuls jus d'orange et jus de pamplemousse, mais compensée par le large choix de thé et de café.

Le Publicis est le 3ème brunch que je teste sur les Champs-Elysées et je ne saurais pas dire lequel est mon préféré, j'a-do-ré le chocolat chaud de Ladurée, je tuerais père et mère pour remanger une mousse au nutella du Mood et pourrais me goinfrer de pancakes au sirop d'érable de Publicis... Moralité : n'essayez pas de choisir, essayez-les tous.

PS : le prochain brunch que je compte tester est celui du Spaghetti Bar (non ne cherchez pas l'erreur), who is interested ?

Publicis Drugstore, 133 avenue des Champs-Elysées
Tél : 01 44 43 77 64

Brunch de 11h à 16h

Image extraite de oubruncher.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire