vendredi 15 mai 2009

Qui m'aime, me suive !

Dès que je vois une sortie qui a l'air intéressante à la télé ou dans un magasine, vu le petit pois que j'ai comme mémoire, je m'empresse de la noter dans mon petit carnet et là, je commence à avoir beaucoup de choses en attente dans ma "to do-list"...

Voilà donc mon "petit" programme pour la semaine prochaine... (update 18/05)
* "Le sens de la vie pour 9.99 $" lundi soir ou mardi dans la journée à l'UGC des Halles, 3 €
* "Pas méchante, piquante" avec Céline Holynski au théâtre des Blancs Manteaux, mardi 19h30, place gratuite grâce à billet réduc
* "Marc Boilard : un québécois qui vous veut du bien" au théâtre des Blancs Manteaux, mercredi 21h, place gratuite grâce à billet réduc (j'ai une 2nde place gratuite pour qui veut)
* Le petit Nicolas à l'Hôtel de Ville, entrée gratuite
* Gustave Eiffel, le magicien du fer à l'Hôtel de Ville, entrée gratuite
* La friperie Guerrisol de place de Clichy, tout à 1€50 jusqu'au 31 mai
* Les qualifications de Roland Garros, 18 euros
* Les Nuits Fatales avec Juliette Dragon à La Lucha Libre vendredi, entrée gratuite
* Le Grand Fooding d'Eté dimanche au domaine national de Saint Cloud, 10 € reversés à Action contre la Faim
Faites moi signe si vous voulez vous joindre à moi :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire