samedi 18 avril 2009

Laurence Arné : un one-woman-show à ne pas rater

Pour sortir régulièrement tout en ayant un budget serré, une seule solution : Billet Réduc. Le site déborde de spectacles en tout genre mais pour une fois point de comédies musicales, style que j'affectionne particulièrement, ce soir contre la morosité ambiante rien de mieux qu'une bonne tranche de rire, va pour un one-woman-show.

Je dois avouer que la première raison qui m'a poussée vers Laurence Arné est le prix : 0 euro, oui sur Billet Réduc c'est possible ! Je n'ai dépensé que 2 euros et quelques pour confirmer ma réservation au téléphone.
L'autre argument de poids, en plus des critiques positives sur le site, a été que Laurence Arné est produite par Dominique Farrugia.

Le rendez-vous est pris un vendredi au théâtre des Blancs Manteaux. Dans la petite salle, nous sommes une quinzaine, le spectacle commence peu après l'heure prévue (avis aux retardataires) et sur scène jaillit Britney Spears, heu non Laurence Arné, une grande blonde au physique plus qu'avantageux. Pas de fil conducteur ou de thème mais plusieurs scketches s'enchainent pendant une heure qu'on ne voit pas passer. La demoiselle est souriante, proche du public et déborde d'énergie, résultat une heure c'est trop peu !

Pour Laurence Arné, mission accomplie je n'ai pas cessé de rire :)

Laurence Arné du jeudi au samedi à 19h30
au théâtre des Blancs Manteaux, 15 rue des Blancs Manteaux, 4ème

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire