jeudi 23 avril 2009

Bienvenue, lectrices de Cosmopolitan.fr !

Candidate n° 5, catégorie blog "humeurs" : My Lilla Paris ? Présente !
Lectrices de Cosmopolitan.fr ? Bienvenue !

Merci d'avoir cliqué, petites curieuses que vous êtes :) Welcome dans mon tout nouveau premier blog spécial j'aime-Paris-même-si-les-transports-c'est-chiant, j'espère que vous serez séduites par le contenant mais surtout par le contenu de ce blog, qu'il vous fera envie car c'est là le but : vous donnez envie !

Merci aux rédacteurs de Cosmopolitan.fr de m'avoir sélectionnée malgré la toute jeunesse du blog et juré-craché, je rédigerai au moins 2 notes par mois.

Bonne découverte !

Edit : Finalement les lecteurs ont leur mot à dire pour le concours : vous pouvez voter pour le meilleur blog (My Lilla Paris bien sur !) alors cliquez vite !

2 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas ton blog. Merci donc à Cosmo pour cette découverte.
    Ce qui m'a séduite au premier coup d'oeil ? La photo des cupcakes, j'avoue...

    RépondreSupprimer
  2. A voté....

    Oui, il faut encourager les bonnes volontés!

    Amitiés

    G.

    RépondreSupprimer