dimanche 5 juillet 2009

C'est une belle soirée !


Dans la série "artiste français qui remplit le stade de France", je demande Mylène Farmer. Bon pour le coup, je vais avoir du mal à être impartiale vu mon 'léger' penchant pour la rousse mais je vais au moins essayer.

Les places pour le 12 septembre se sont arrachées comme des petits pains l'année dernière (80 000 places en 2 heures, à l'époque aucune tournée n'était programmée) mais il reste des places pour la date supplémentaire le 11 : n'hésitez pas, foncez !! Ok pour l'impartialité, c'est loupé.

Alors si vous vous basez sur le (voire les) dernier album et même le dernier live à Bercy, je comprend votre réticence mais cette fois ça dépote. Pendant plus de 2 heures, tous les vieux tubes sont là (Libertine, Pourvu qu'elles soient douces), l'ambiance sur certaines chansons est ahurissante (Sans contrefaçon, Désenchantée) et surtout le décor et les jeux de lumières sont excellents ! J'avoue, même moi j'appréhendais pas mal et avais peur d'avoir été pigeonnée sachant que j'avais payé 130 euros pour la 1ère catégorie mais ça vaut vraiment le coup d'œil.

Pour les curieux, mauvaises langues et/ou indécis, une petite vidéo.

1 commentaire:

  1. Ravie de découvrir ton blog ;o)

    Fan également de la belle rousse...

    http://unedandymelody.blogspot.com/

    RépondreSupprimer